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LIVRAISON

Toutes les commandes sont acheminées par le service de Livraison GLS ou par La Poste. Il est aussi possible de retirer votre commande directement dans notre magasin Modetic à Romans (26) à l'adresse 49 Avenue Gambetta 26100 Romans (ouvert de 10h à 12h30 et 14h à 19h, du mardi au samedi)

Les Tarifs de livraison sont les suivants :

France Métropolitaine (hors Corse) :

- GLS : 5,90 € délai d'acheminement 24h - Gratuit pour toute commande supérieure à 50 €.

- La Poste : 7 € délai d'acheminement 48h - Gratuit pour toute commande supérieure à 50 €.

Europe (La Poste) :

Gratuit pour toute commande supérieure à 200 €,

- ou 16 € pour toute commande inférieur à 200 €,

Reste du monde (La Poste) :

Gratuit pour toute commande supérieure à 400€,

- ou 26 € quel que soit le nombre d’articles commandé.

La validation et la préparation de votre commande par LeTricolore prend entre 1 et 2 jours maximum ouvrable sachant que 90% des commandes sont traitées dans les 24h suivant leur réception. Vous pouvez donc prévoir un délai maximum de 3 jours ouvrés (lundi au vendredi) entre le moment où vous passez votre commande et celui où vous recevez votre commande à votre adresse.

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par LeTricolore (ex : 005GHX09S), vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien fournis dans le mail d'expédition.

Avec GLS, votre commande vous est livrée du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien...), le transporteur GLS dépose un avis de passage mentionnant le numéro de téléphone de l'agence ou se trouve votre colis. Ce numéro étant surtaxé, vous pouvez directement nous contacter au 04.82.32.60.45 ou par mail contact@letricolore.fr afin qu'on fasse le nécessaire et que votre colis soit livré dans les meilleurs délais à l'adresse de votre choix (voisin, commerce, travaille...).

Avec La Poste, votre commande vous est livrée à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt. Le facteur colis vous livre à domicile votre commande. Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un  avis de passage  mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

 

RETOUR

Indiquez nous sur le formulaire situé au dos de votre facture ou directement sur votre compte dans l'onglet "retour produit" le(s) article(s) que vous souhaitez nous retourner. Vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement. Nous prenons bien sûr en charge les frais de retour lors d'un défaut de conception du modèle ou d'une erreur logistique de notre part. Concernant les autres cas, les frais de retour du produit sont à votre charge. En revanche les frais de réexpédition vous sont offerts !

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